TRAVAUX DE ZINGUERIE
SUR LE MANS ET DANS TOUTE LA SARTHE (72)

Devis et déplacement rapide

Pose de zinguerie
Gouttière, bande de rive …

EXPERPRORENOV 72 :
Artisan zingueur sur le Mans et la Sarthe (72)

Zinguerie - Artisan zingueur - Couvreur  EXPERPRORENOV 72 : Installation de gouttières, chenaux, noues, habillage de rives, pieds de cheminées ...intervention sur LE MANS, et dans toute LA SARTHE (72)

Les gouttières, les solins et les faitages sont des éléments essentiels de la protection de votre maison contre les infiltrations d’eau et les dégâts qu’elles peuvent causer. Si ces éléments sont mal installés ou mal entretenus, vous risquez de subir des fuites d’eau, des moisissures et autres dommages structurels. Faites appel à noous pour assurer la protection de votre maison.
Nous proposons une large gamme de travaux de zinguerie, entre autres, la pose de système d’évacuation d’eaux pluviales : gouttières, chéneaux, rives, noues, descentes, pieds de cheminées, etc. Nous mettons en œuvre notre savoir-faire afin de vous fournir des ouvrages de qualité et une pose soignée. Nous pouvons vous conseiller sur les meilleures solutions pour votre maison, qu’il s’agisse d’une rénovation ou d’une construction neuve.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit ou de plus amples renseignements.

Nous installons tous vos éléments de zinguerie en neuf comme en rénovation

LA GOUTTIÉRE

Les gouttières collectent les eaux de pluie et les acheminent loin des fondations de votre habitation. Elles évitent ainsi tout problème d’humidité

BANDE DE RIVE

La bande de rive zinc permet un recouvrement esthétique et efficace du bois de charpente. Elle est composée d’un retour en haut et d’une goutte d’eau en bas assurant ainsi la bonne évacuation de l’eau.

Abergement de cheminées

L’abergement est une liaison étanche entre la cheminée et la toiture, cela a pour objectif d’empêcher les infiltrations d’eau à travers la charpente.

NOUS VOUS GARANTISSONS UN SERVICE DE PROXIMITÉ,
EN NOUS DÉPLAÇANT DANS LA SARTHE (72)
DÉPLACEMENT ET DEVIS GRATUIT